samedi 5 septembre 2009

=Samedi... lorsqu'on a des valeurs dont on se passerait bien.=



Voilà, y a un hommage dans mon titre, celui qui trouve à qui a le droit à un bisou. Si si !
Des bergers allemands, des bergers allemands, des bergers allemands... Eh oui, dans une semaine je serai à la Nationale d'Élevage de Bergers Allemands à Bruguières (31) du 11 au 13 septembre très exactement. Du coup j'essaie de produire... du berger allemand. Le premier est à l'aquarelle et aux crayons de couleur, comme d'hab, 18 x 24 cm, le 2e est au crayon, même format, je l'ai fait au festoche BD de Solliès le week-end dernier, et le dernier est à l'aquarelle pour le fond et gouache pour le chien, comme d'hab, format 40 x 30 cm.
Youpi tralala ! Comme le dis si bien mon ami Durf, soyons zeureu.

Aucun commentaire: