dimanche 27 septembre 2009

= Cannibales =

Voilà voilà ! Un peu en retard, voici mon impression de l'expo de Bergers Allemands... Un petit gribouillis vite fait derrière mon stand qui montre bien comment le week-end s'est passé. Après avoir failli tuer plein de gens quand mon parapluie s'est envolé ainsi que tout ce que j'avais sur le stand, j'ai fini par tellement bien tout protéger du vent que j'ai aussi bien tout protégé de l'argent. En plus les propriétaires de BA c'est vraiment pas ma clientèle. Bon au moins j'ai pu avancer considérablement dans l'Assassin Royal.

Deuxième nouvelle, ma bien aimée Pistache est partie hier. Et pas toute seule, puisqu'en même temps qu'elle mourrait naturellement ses copines de cage mangeaient une de leurs sœurs, dont je n'ai retrouvé que la peau, les os et la queue. J'aime les souris, mais là, c'est trop.

3 commentaires:

DAD a dit…

Heuuuu... T'es sûre de les nourrir assez tes bestioles ?
deryopt....

kekile a dit…

wwwwouah elle est magnifique ta souris!!!
trop belle aquarelle.
bravo!
par contre, trop crade la réaction du troupeau de souris! ca fait flipper un peu, non?

Alexandre Honoré a dit…

elle est vraiment sympa cette souris, il y a un petit côté sky doll qui n'est pas pour déplaire ! quand au côté cannibale de la meute ne laisse jamais la cage ouverte la nuit, elles pourraient s'introduire dans ta bouche et te dévorer de l'intérieur...