mercredi 9 septembre 2009

= Quitte-la, ta pouffe avec sa frange à la Kate Moss ! =



Tout d'abord un petit croquis au stylo de 8 x 9 cm, avec de la typo sans modèle et tout ! Fait à la boutique, le générique de Veronica Mars tournant en boucle dans ma tête... Au départ le type était un obscur gangster de la 18e, mais bon, Weevil s'est vite imposé... Inutile de vous dire que Collonges est calme en ce moment pour le commerce.
Et enfin... l'Homme, le vrai, le... y a même pas de mot. J'entends déjà le petit bruit caractéristique de l'affoutaz del coutô *tzig tzig* accompagné des quelques mots marmonnés "trop vieux pour toi groumpf"

5 commentaires:

DAD a dit…

"avec le de le typo".... C'est nouveau comme langage ?
*tzig-tzig* papa
Affoutaz del coutô de la muerte !!!

saraquarelle a dit…

Ouh purée je devais être bien fatiguée quand j'ai écrit ma note...

Axel a dit…

il est pas beaucoup ombré ce bonhomme, pense que c'est comme une photo surexposé, ya trop de lumière !

Hibi a dit…

la typo c est le bien et tu l'a gère a merveille
signe une fille de paris qui meurt de jalousie =p

saraquarelle a dit…

Axel : promis j'arrête de bosser au 3H, ça m'aidera à faire des trucs plus contrastés XD

Hibi : meeeeeeeeeeeeeuh sois pas jalouse, t'as aucune raison !
En plus toi tu sors avec une star, eh ouais !