lundi 7 septembre 2009

= Lundi, lorsqu'on a décidé de rester humble et modeste.=


J'ai imprimé mon dessin au crayon sur du papier fort, puis laqué, pour pouvoir le mouiller sans que ça bave : raté, ça a bavé quand même. Puis plein de café avec le marc et tout, puis aquarelle, puis ecoline© à la plume, puis stylo blanc. Ça fait du bien de bosser à la plume !
Allez mon titre est encore un hommage mais c'est le dernier, parce qu'après on va dire que je copie.

3 commentaires:

Aurore Tribal a dit…

un hommage à quii ?
encore un truc de geek ? =)

en tout cas je l'adore ton iench ! ^^
et l'effet bavé gêne pas du tout, ca donne un style que j'adore :)

saraquarelle a dit…

Non pas vraiment un truc de geek... Je mettrai la réponse dans mon prochain post, si j'y pense, comme ça je lui ferai de la pub en même temps... Même si il en a absolument pas besoin, c'est un peu une star !
L'encre qui a bavé on la voit pas beaucoup, c'est les effets bleus qu'on voit surtout au dessus de son dos, mais moi non plus ça m'a pas dérangé sinon j'aurai laissé tomber XD
Merci louloutte !
Poutou

DAD a dit…

J'aime.
Soric