jeudi 1 février 2007

=L'empêcheur de tourner en rond=


Tout ça pour dire que je suis pas prête de refaire une mise en couleur à l'ordi pour une planche, c'est beaucoup trop long ! J'aurai été 2 fois plus vite à la main ! Je m'en suis rendue compte trop tard... En plus l'humoristique c'est carrément pas mon style...
Pour l'anecdote, c'est mon pote Julien qui a dû aller repêcher ma chaussure dans la boue, et même la nettoyer un peu à l'intérieur car la bouillasse était carrément rentrée dedans, tout ça entre 2 crises de rire... Et pour la blague du Willi Waller, ceux qui ne connaissent pas n'ont qu'à prendre un peu de temps pour aller voir par là !
En bref, Eragon, y fait rien qu'à m'empêcher de dormir ! Ou alors si je dors, je passe ma nuit à continuer de me battre contre les armées du roi (méchaaaaannt) à dos de dragon, pfffff... Chu crevée moi !

4 commentaires:

aksel a dit…

lol, mais pourquoi tant de tps a l'ordi...? manque d'habitude nan?

saraquarelle a dit…

C'est surtout faire toutes les zones et tout, ça m'a gonflée !!! C'est tout petit, c'est chiant, et à la main tu débordes moins, ça t'évite de prendre la gomme et tout... En tout cas je suis sûre d'aller plus vite à la main, en tout cas sur ce style de dessin... Après le boulot sur une illustre réaliste, là je dis pas...

wil iam a dit…

tu t'en es bien sorti, mais tu as raison, la colo par ordi c'est long, pénible et pas naturel . pourtant j'en fait...et wé, faut faire des concessions dans le milieu de la bd ^ ^
mais je préfère aussi prendre un VRAI pinceau.
et meilleurs voeux au fait

saraquarelle a dit…

Merci pareillement !