mercredi 21 février 2007

=Beauceron=


Bon alors là je sais pas trop ce qui m'a pris... J'ai pris une feuille A3, j'ai fait un crayonné rapide et là... Merde comment faire autant de noir en restant propre à l'aquarelle ??? Après au moins 1 ou 2 jours de réflexion (pastel ? Nan, je vais m'en foutre partout et pis j'ai pas envie ; marqueur ? Nan berk ça fait des traces), grâce à mon cher voisin du dessous j'ai opté pour la gouache... Ma bonne vieille gouache que j'adore, en plus j'adore faire les poils à la gouache ! Mais vraiment QU'EST-CE QUI M'A PRIS ? Un A3 entier recouvert de poils, un par un à la gouache ! Bon j'ai pas dû reprendre beaucoup ma respiration sur ce clébard, mais le challenge (c'en était un, vu le temps que j'ai pas fait de gouache sérieusement !) est relevé ! I'm proud of it !
Et je pense que je vais changer le libellé de ces soit-diant "aquarelles" parce que plus ça va et moins il y a d'aquarelle là-dedans...

5 commentaires:

Trois Fois Rien a dit…

Magnifique ce Beauceron, on ressent comme une "tension"... Il a une belle présence !

Anonyme a dit…

O_O

Sublime, on le resent, on le vie !
bravo bravo !

HelldorinStudio a dit…

trop bien celui la !! (dsl pas le tps d'argumenter plus!!) a bientot !

DAD a dit…

Very nice!

DJEDY a dit…

meuh il nest mignon le toutou!...vien! au pied!alléééééé mon gros.....vouiiiiiii, voilaaaaaaaaaaa, il est bo, le chien!!
(dsl, jpete un cable)nan, il est trés joli , bien foutu!)