dimanche 4 février 2007

=Etudes=





En vue d'une future illustration, si je m'y tiens... J'ai été très impressionnée par la gueule du crocodile, dans mes souvenirs de petite fille passionnée d'animaux et abonnée à Wapiti pendant plus de d'années que la raison l'entendait, c'était l'alligator le plus impressionnant... Et ben non ! L'alligator il est tout lisse, alors que le croco est carrément... dragonnesque !

4 commentaires:

HelldorinStudio a dit…

cool moi j'aime bien le croco de tout en bas, j'avais po vu que tu etait revenu... alors le bouquin est bien au fait? (eragon....)

saraquarelle a dit…

Le bouquin est... AAAAARRRRGGGHHH ! La preuve, si je commence à lire vers minuit et demi, comme hier soir, j'éteins environ à... 3h (comme tous les soirs)... Comme le nom de l'article l'indique, il m'empêche carrement de tourner rond... Et la nuit je ne fais (presque) que rêver de batailles à dos de dragon, tout ça... c'est crevant !

DAD a dit…

Bon! Des chevaux morts, des crocos vivants... Y'a un lien, non?
(Qu'elle idée de dessiner des chevaux morts!!!)

Anthä a dit…

Kro beaaaaux les sacs à main! hehe... Bon pour ceux qui ont du mal à saisir mes subtilités puériles, il faut connaître le super dessin animé "la famille pirate"!