samedi 15 septembre 2012

= Water Ribbon =


Oulaaaaaa que de retard ici !
Je vais être obligée de rattraper tout ça, mais pas d'un coup ! Voilà d'abord à quoi je travaillais l'hiver dernier, sous la neige dans ma maison des bois.
Illustrations réalisées pour deux livres écrits par Céline Hervé-Bazin, aux éditions Autrement, dans le cadre de l'initiative Water Ribbon. Voici le lien vers sa présentation des deux livres.
Premiers pas dans la grande édition, même si ce n'était qu'un one shot ! Malgré des conditions un peu difficiles (3 semaines pour faire 34 illustrations), j'ai apprécié de travailler pour un tel projet, pour l'environnement. J'aurai aimé avoir plus de temps pour pouvoir faire mieux, je ne suis pas satisfaite de toutes mes illustrations. Voilà mes préférées en tout cas !

Aucun commentaire: