mardi 18 septembre 2012

= Union Jack Bullie =


Vous avez remarqué, c'est le même chien ou presque ? En fait quand j'ai commencé le portrait de Gyzmo, je ne sais pas pourquoi, malgré le collage ma feuille a énormément gondolé. Je ne pouvais décemment pas vendre un portrait gondolé, alors j'ai recommencé, mais j'ai gardé la feuille avec le dessin pour pouvoir tester les acryliques que j'avais eues à Noël. C'est donc ma première acrylique !
Le fond a d'abord été recouvert de café (pour le côté "jaune" du drapeau), puis le bleu et le rouge de l'Union Jack sont à l'aquarelle (je coûte cher en aquarelles en tubes -_-). Enfin le chien à l'acrylique. J'ai eu un peu de mal, trop d'habitudes à l'aquarelle, du coup il y a beaucoup de couches de peinture inutile. Mais j'aime bien !

Aucun commentaire: