mardi 22 décembre 2009

= Allez viens je t'emmène... =


Ouh viens je t'emmène,
on va faire un tour sur l'autoroute,
(freeway)
Ouh rien que le vent et toi serrée
contre moi dans le soleil (the sun)
Ouh la plage est là on va profiter des jours de l'été
Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter,
"rest the day, yesterday"
Refrain :
Freeway, freeway, ma moto va t'emporter
Freeway, freeway, va-t-en, sans t'arrêter

Pour mieux comprendre, jetez un œil là-dessus, mais ne comptez pas le récupérer, il est foutu après ça.





Voilà c'est donc un fan art du vieux dessin animé "Lucille, amour et rock and roll", "Aishite Night" en VO, dont je me suis revisionné tous les épisodes il y a peu !
Quelques détails, Mathiaaaaaaaaaaaaaaas <3 parce qu'il est super BG !



Et les groupies, au départ la blonde ça devait être Lucille (celle du dessin animé), finalement je me suis fait plaiz'... Ben quoi ? J'ai bien le droit d'être fan des Bee Hives et de hurler comme une furie devant la scène, non ?



Et pour le côté technique, format petit A4, aquarelle, et gouache dorée, donc en fait ça rend pas grand chose au scanner évidement ! La gouache dorée c'est vraiment vraiment trop génial !!!

1 commentaire:

Anthä a dit…

Rhoooooo là là! Mais c'qu'il est bieeeeen! Avec les lettres et tout, on dirait une affiche pour le concert. C'est quand déjà? Entre le 3 et le 11 janvier? J'espère!