samedi 29 novembre 2008

=Jenny et une Salers=



Jenny : Format 40 x 30, aquarelle, gouache et crayon de couleur.

La musique d'aujourd'hui sera de Christian Kane, le seul morceau qu'on trouve sur deezer malheureusement... Normalement c'est plutôt country, là c'est plutôt je joue tout seul avec ma guitare et je tombe les filles avec un morceau langoureux et ma voix sexy, à laquelle personne ne résiste. Surtout pas moi XD Pauvre fille faible que je suis.


Découvrez Christian Kane!

4 commentaires:

patrick mate a dit…

Superbe Sarah ,merci pour ce fantastique blog .Je trouve tes dessins superbes ainsi que ta mise en couleur.
Tout ces animaux sont absolument adorable!

DAD a dit…

Heuuuu... J'avais mis un com la dessus non ?

DAD a dit…

Fais comme ton frère....
T'as qu'à pas répondre quand on te pose une question.
Pov niouke....

saraquarelle a dit…

Bah que veux-tu que je te dise ? Y a pas de com y a pas de com XD tu vieillis, assume XD