mercredi 30 juillet 2008

=Petits gribouillis=




Petits trucs destinés à des produits dérivés...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Saraquarelle ... Est-ce que j'ai chinter quelque chose ou tu ne m'as pas envoyé de mail avec adresse postale et les indications demandées sur mon blog suite au concours ...??? (j'ai regardé dans mes mails il me semble que je n'ai rien de toi ...Et vu que je n'ai pas trouvé comment te contactez sur ton blog je t'ai laissé des commentaires sur le miens mais ... pas de réponse, tu n'as pas du les voir !!!^^

Anonyme a dit…

Bon décidement il doit y avoir un soucis avec nos mails a toute les deux...Je n'ai toujours rien reçu !! Alors je te laisse me contacter a l'adresse suivante: callofpuppetz@aol.com en esperant que sa ira !!

Anonyme a dit…

Et bien rebelotte ... ça ne marche toujours pas ... je n'ai rien reçu !! Pourrais tu essayer de m'envoyer un mail via contacter l'auteur sur mon blog depuis un autre ordinateur si tu en as la possibilité... Car je ne sais plus quoi faire !!!!!!^^ Si c'est une adresse wanadoo que tu as ... j'ai déjà eu des soucis avec AOL pour les receptionner... peut être aurais tu une autre boîte mail genre hotmail, msn , ou autre chose... je te laisse essayez sur mes deux adresses ( contacter l'auteur et celle que je t'ai donné) et déjà envisager une solution de secours ... Bizarre bizarre tout ça !!