samedi 31 mai 2008

=Ara Bleu=

Voilà ! Et j'aime mon fond BLEU ! ;p J'ai fait cette aquarelle pour l'affiche de mes 2 prochaines expos ! Allez au graphisme maintenant ^^
Aquarelle et crayon de couleurs, format 36 x 48 cm.

8 commentaires:

DAD a dit…

Avec du sel ?

qzniark !

saraquarelle a dit…

Voui ^^
Et pour la p'tite vidéo, ça m'a fait pareil, on peut pas la regarder moins de 3 fois en boucle ^^

Anonyme a dit…

En tout cas bravo pour ton travail magnifique !!!

DAD a dit…

T'as vu ? Jenjan y t'a copié ! Il l'a mis aussi !!!!

vkijyd

saraquarelle a dit…

@ galien : merci !

@ Dad : en fait c'est lui qui m'a bidouillé le code parce que j'y arrivais pas... *^^* et puis c'est parce qu'on est jumeaux ^^ c'est normal !

DAD a dit…

Si t'avais un frère jumeaux, j'aurai été le premier à le savoir ....

DAD a dit…

Pas de X à jumo !

John-John Watercolor a dit…

J'te tremperais ça vivant dans de l'eau bouillante moi, j't'en ferais un superbe tableau en plumes !
Blague à part, très zoli ton rat (mais j'te l'ai déjà dit ^^).

Dad : ouais, pas de X entre jumeaux je suis d'accord, c'est incestueux, c'est pour ça qu'on a arrêté.

Enigma : erdkuxu