vendredi 4 avril 2008

=L'Homme du moment=



Le premier a été fait en 1h30 - 2h à peu près, et le 2e en 10 minutes. En fait sur 20 minutes j'en ai fait 2 en même temps ^^ Mais l'autre était trop pourri...
Pas ressemblant, comme d'hab, mais bon au moins j'ai travaillé ! Et je vais en faire plein d'autres !
Tiens à propos de ce beau blond, il joue dans Furtif, et je suis en maaaaaannnnque ! Papa dépêche-toi de le regarder pliiiiiiiiiize !

6 commentaires:

John-John Watercolor a dit…

Serait-ce...? mais oui, c'est bien lui ! Ohhhh My God ! Josh Lucas !!! I am astonished, flabbergasted ! Celui qui, à l'instar d'Alain Delon, peut engrosser d'un seul regard un troupe de femelles yack ménoposées.Quel sexe à piles, il rendrait homo même Chuck Norris. Et si si il lui ressemble, moi quand je l'ai vu au début de Furtif il était comme ça...bon, avec un casque sur la tête et juste les yeux apparents les points de comparaison sont moins évidents, mais quand même !

Anonyme a dit…

la vache! bravo! le regard est trés bien rendu (la petite touche de vie...) et les cheuveux... balèze... tu fé chier sara...
je suis trop nul, je ne dessinerai plus, je suis trop nul;p
sans deconner, je ne connais pas bien l'acteur, alors pour la resemblance je passe, mais en tout cas encore bravo.
nice

DAD a dit…

Heiiiiin ? Furtif ? Mais c'est gravement naze !
J'ai pas été jusqu'au bout....
Sinon, je croyais que c'était ton nouveau fiancé...Et je me disais....
_"Il est trop vioque pour elle !"
Sinon le dessin....
Bon! Je vais pas me répéter !
Bien !
Papa
wczkrst.....

saraquarelle a dit…

Merci les zamis !
Nico arrête de délirer, on dirait moi en train de feuilleter un livre de Claire Wendling :p
Papa, ouais ben si t'as pas aimé, ça tombe bien moi je veux le revoir ! Jooooooosh ! Et oui il est trop vieux, vu mon âge mental en ce moment...
En tout cas regarde pas la fin c'est pas la peine, ce film est une merde. Je te raconterai ;)

DAD a dit…

Pour moi, un "furtif", c'est un truc qu'on fait avec une fille (quand on est un garçon), vite fait derrière une porte cochère ou sur le capot de la voiture à la sortie du "Macoumba" !
Alors tu parles si j'ai été déçu.....

Anthä a dit…

Quoi?! Furtif! Ah noooooon! Pas çaaaa! J'irais pas jusqu'à regarder ça moi. Même s'il y avait Cillian dedans...