mercredi 20 février 2008

=Caramel, Dogue de Bordeaux=


Aquarelle et crayon de couleur, format 18 x 24 cm.

3 commentaires:

Aksel a dit…

Je me disais, il manque un truc a celui la... mais quoi. Et la paf je sais ! il a pas de fond en comparaison aux autres. je ne sais pas si c'est la cause de toute mes prochaines remarques mais peut etre...
Il manque je trouve de contraste par rapport a ce que tu as pu faire, il a l'air un peu plat. le volume ressort pas.
Sinon ça va hein il est bien quand même !

Rames a dit…

oué de bordeaux!!!!!!!!!!! >_<'
lol
dsl.. je pete un cable. je suis au boulot, je m'ennuie à mourir T_T

dom67 a dit…

super ton dessin!!!