mardi 4 décembre 2007

=Newton=


Format 24 x 18.

4 commentaires:

DAD a dit…

Tiens, tiens.... Too new technic....
Ca a changé....
Je sais pas si ça va plaire à tes clients, mais c'est plus "artistique" je trouve.
EEEEEEEEEEH oui... On va vers le "non dit".
Normal...
Je suis content que ton cerveau fonctionne bien.... ^^
(ça m'aurai embêté tu sais ....)

saraquarelle a dit…

Mais en fait je comprend pas ce que tu vois de différent par rapport à d'habitude ^^
A part que j'ai pas mal patouillé pour les ombres, et que du coup il y a de l'aquarelle, de la gouache, du crayon blanc gras, du crayon blanc sec, etc... Et que j'ai haï ces ombres, qui étaient très dures sur la photo...
Vazy essplique

DAD a dit…

Et bin c'est pas comme les autres...
Ca me parrait plus jeté...
Moins de détails...

John-John Watercolor a dit…

Ahhhh ben là je le vois mieux son oeil ;D et c vrai qu'il est chouette estui-là !