mardi 16 octobre 2007

=Nouvelle Commande=


Désolée mon scanner est un peu à la ramasse. Je vais écrire une lettre de protestations à Apple pour qu'ils sortent vite le nouveau Mac Os X et que je puisse à nouveau brancher mon scanner. Donc c'est une photo. La couleur de fond est en train de sécher, mais j'aimais bien mon crayonné, alors voilà, j'immortalise... Ou presque. Je vous dirais ça quand on connaîtra la durée de vie d'un cd gravé avec des photos.

9 commentaires:

DAD a dit…

Qu'est ce que c'est que ce bordel, tout noir d'un côté et tout blanc de l'autre ?
C'est bien la peine de frimer avec du matériel moderne !
Mon scan alimenté au charbon marche mieux !!!!
Kissous my darling !

saraquarelle a dit…

Méééééé euh ! Et pis d'abord je pourrais venir scanner chez toi mais ça fait loin le bureau, pour scanner les étapes ! Je scannerai la version définitive...

DAD a dit…

Je pourraiS..... Ah bravo ! C'est bien la peine de faire des études !
Pffff....

DAD a dit…

Et pis le poitrail il est trop court à mon gôut ...

aksel a dit…

Moi je le trouve tres bizard aussi, les yeux me parraissent petit et la tête par en avant. La tête me donne l'impression qu'elle est droite vers en haut et tourné en bas, c'est bizard, si on me comprend pas c'est normale... Enfin comme d'hab, c'est le resultat finale qui compte !

saraquarelle a dit…

En même temps vu mes méthodes pour ce genre de commandes c'est peu probable que le dessin soit déformé... Y a peut-être un effet de perspective qui vous fait bizarre...

John a dit…

Bonjour super blog,

Je voudrais savoir si vous voullez bien mettre mon site en lien sur votre blog.

Merci d'avance.

http://molosse-bully.blogspot.com/

Patrick a dit…

Merci Sarah de partager avec nous toutes ces illustrations.J'adore les aquarelles comme artistique media ,et tes portrait D'animaux sont superbes.

saraquarelle a dit…

Merciiiii Mr Mate ! (trop fière !)