mercredi 8 août 2007

=Décembre=



Bon promis bientôt j'installe mon scanner et j'arrête de vous envoyer des photos pourries prises vite fait sur le coin d'une table...
Donc voilà une petite illustration d'après un dessin de Mucha, que je rêvais de faire depuis plusieurs années...
Ecoline©, aquarelle et crayon de couleur, format A3.

4 commentaires:

DAD a dit…

Ah mais ça fait pas Mucha du tout !
Y'a pas les nouilles habituelles !

Anthä a dit…

C'est toi la nouille! ;-p

Je trouve cette illustration un peu pâlotte... En même temps, c'est "Décembre" mais elle me rend triste en fait. Peut-être le visage tout en longueur de la jeune fille...

Sinon je suis toujours impressionnée par la technique! Bravo la pitite madame!

DAD a dit…

C'est mieux quand on clique for see an enlarge picture...

Alexandre Honoré a dit…

oué c pas mal du tout, dommage que l'on ne vois pas assez les petits lapin et autres petits habitants...^^